En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

2 vieux projecteurs de cinéma Crémer pour déco

  • Annonce du 27/09/10, lue 3989 fois
  • Annonce valable partout

Description

Je suis le petit cousin français du SPOTLIGHT KODAK. Ma spécialité à moi, c'est le cinéma. D'ailleurs je trouve qu'il en rajoute un peu avec son théâtre et ses starlettes. Le 7ème art, c'est quand même autre chose que ses planches !

J'ai commencé ma carrière dans les années 50 : je fais parti de la première génération de projecteur de studio de la marque CREMER. Vous doutez de mes origines ? Mon nom est écrit un peu partout : en gros sur le système de fixation de mon verre, mais également sur ma lentille de Fresnel, sur les rotules qui me maintiennent et même sur ma prise.

Et je reste particulièrement efficace : ma puissance de 250 W à 1000W et mon système sur rail de variation d'intensité, me permet, quand je suis équipé d'une ampoule épiscope, de tout mettre en lumière.

Mais la cerise sur le gâteau en ce qui me concerne, c'est que mon nouveau réalisateur a eu la bonne idée de me faire un décapage intégral pour son prochain film.

Ah, je crois qu'on m'appelle ...

LUMIERE ... Moteur, ça tourne, ACTION !

Répondre à cette annonce

Pour répondre à cette annonce, vous devez disposer d'un compte Pro.

Se connecter S'inscrire