Bar - Restaurant - Chambres d'hôtes

  • Annonce du 23/01/24, lue 126 fois

Description

Au coeur du village d'artiste de Bourron-Marlotte, La Papote vous accueille dans de splendides anciennes écuries du XIXème siècle, grande période artistique de la région qui s'appelait autrefois "l'auberge de la mère Antony". C'est entre ses murs que des peintres comme Corot, Sisley, Renoir, Monnet, Cézane ou Alfred et Paul de Musset se retrouvait. Emile Zola y écrivit "l'Assommoir" tandis qu'Auguste Renoir peignait son tableau "le cabaret de la mère Antony"...
La Papote est un véritable lieu de vie et de convivialité inspirant ou l'on peut prendre un verre au bar, dîner au restaurant, profiter du soleil en terrasse ou encore jouer à la pétanque dans le jardin.
L'espace a entièrement été aménagé par l'architecte d'intérieur Margaux Slowey qui a su amener une décoration contemporaine dans cette bâtisse chargée d'histoire et lui apporter ainsi, une atmosphère chaleureuse.
Margaux Slowey, a également imaginé deux chambres chaleureuses et intimes. Mobilier vintage ou bien sur mesure, literie douillette, luminaires contemporains, tout a été pensé pour proposer un espace de douceur et un séjour hors du temps.

Détails:
  • Superficie : 324 m²
  • Terrain : 600 m²
  • Pièce principale : 60 m²
  • Epoque : 19e

Répondre à cette annonce

Pour répondre à cette annonce, vous devez disposer d'un compte Pro.

Se connecter S'inscrire