Appartement Paris déco sobre pour série TV

  • 32 réponses
  • 2 mises en favoris
  • Annonce du 25/07/23, lue 1917 fois
  • Vous ne pouvez plus répondre à cette annonce

Description

Repéreuse de décors de films, je travaille actuellement à la préparation d'une série qui raconte l'histoire de l'arrivée de la téléréalité en France en 2001 dans le monde du PAF et pour laquelle nous sommes à la recherche de l'appartement d'une jeune chef de projets.

Nous recherchons un appartement avec une grande pièce de vie (min. 25m2) qui pourrait donner l'impression d'un grand studio, en y installant un lit dans le salon (même s'il peut en réalité être beaucoup plus grand).

L'appartement peut être de style ancien comme moderne, au RDC comme en étage élevé, avec des poutres ou sous combles si bonne hauteur sous plafond pour un côté charme, mais étant en 2001 il ne faut pas de déco fixée/meubles encastrés trop actuels.
Un ascenseur ou à défaut l'accès par monte-meuble pour le matériel est nécessaire en étage élevé.

Notre personnage travaillant tout le temps, elle n'a pas eu le temps de prendre complètement possession de son appartement, de faire la déco d'où notre recherche d'un appartement à la déco sobre de base que notre équipe déco viendra compéter/retravailler.
Plutôt dans des quartiers chic (5/6/7/9/15/16/17ème arr...) dans le marais mais toute proposition dans Paris bienvenue.

Tournage rémunéré de 1j 1/2 en décembre prochain + intervention déco la veille et le lendemain avec signature d'une convention de mise à disposition de décors de films telle que le veut la procédure habituelle.

Merci pour vos propositions avec quelques photos jointes (même si appart en désordre) pour voir l'esprit du lieu avant d'envisager un repérage sur place.

Détails:
  • Tarif journalier envisagé : 1.000€ / jour et au-delà

Répondre à cette annonce

Vous ne pouvez plus répondre à cette annonce (fin de validité de l'annonce).