En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Petit chien pour tournage en Suisse

  • 3 réponses
  • Annonce lue 651 fois
  • Vous ne pouvez plus répondre à cette annonce

Description

Je travaille actuellement comme premier assistant d'une jeune réalisatrice qui réalise en mars un moyen-métrage pour valider son Bachelor, qui est une comédie.

Nous sommes à la recherche d'un petit chien (bichon / spaniel / cavalier king charles / cocker / yorkshire / shitzu / pékinois / etc...) pour interpréter le rôle de Bigoudi, le fidèle compagnon d’un des personnages principaux.
Bigoudi est très tendre avec sa maîtresse mais n’hésite pas à attaquer quiconque qui s’en prend à elle ! Nous recherchons donc un chien qui sait « attaquer » pour le cinéma (sans faire mal). Idéalement, le chien est sociable et n’a pas peur des gens, comme vous le savez il y a beaucoup de monde sur un tournage.

Le tournage aura lieu dans le canton de Neuchâtel sur une petite semaine, du 11 au 15 mars 2020, jours encore à confirmer.

Étant justement aux études, malheureusement nous ne pouvons pas rémunérer cette prestation (à discuter). Par contre, tout défraiement est compris (Trajets, Repas et Logement si nécessaire pour la durée du tournage).

Si votre compagnon à quatre pattes se reconnaît dans le rôle de Bigoudi ou si vous désirez plus d’infos, merci de me contacter rapidement.


Merci d’avance et bonne journée !

Répondre à cette annonce

Vous ne pouvez plus répondre à cette annonce (fin de validité de l'annonce).