En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Chambre d'enfant pour court métrage sur la transmission / Ile-de-France

  • 26 réponses
  • Annonce lue 739 fois
  • Annonce disponible jusqu'au 01.01.2020

Description

Dans le cadre d'un court-métrage indépendant et auto-produit, nous sommes à la recherche d'une chambre d'enfant pour une durée de 3 jours de tournage. Les dates idéales seraient mi-novembre (un vendredi et le weekend). Pour la localisation de la maison, nous n'avons pas de préférence, dans la mesure où elle est accessible en transport en commun.
La chambre doit idéalement avoir un style minimaliste, sobre, "enfantin", pouvant donner l'impression qu'il s'agit d'une maison de poupée. Elle doit également être assez grande pour faciliter l'optimisation de l'espace et permettre un meilleur confort de tournage.

Voici le pitch du film : Une fillette d'origine sénégalaise, obsédée par sa poupée blanche, est confrontée à des évènements surnaturels dans sa chambre.
Il s'agit d'un huis clos fantastique inspiré de l'expérience de Kenneth Clark. Les thématiques abordées sont l'identification des enfants, la transmission mère-fille et l'émancipation.

Si le projet vous intéresse, nous restons à votre disposition pour davantage de précisions.

Répondre à cette annonce

Pour répondre à cette annonce, vous devez disposer d'un compte Particulier.

Se connecter S'inscrire