En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Maison base meulière à Bondy sud proche RER

  • 1 réponse
  • 1 mise en favoris
  • Annonce lue 319 fois

Description

Nous proposons notre maison située à Bondy sud en Seine saint Denis, construite en 1950 sur une base meulière (l'avant de la maison est en briquettes rouges orangées, l'arrière en pierre meulière sur sa base), et dont la partie entrée séjour et cuisine semi ouverte a été refaite à neuf en août 2018. Le séjour (salon et salle à manger) est un pièce de 30 m2 traversante nord sud, avec côté sud la cuisine semi ouverte de 10m2 avec petite verrière. Grande hauteur sous plafond.
Le sol de la cuisine et de l'entrée est en travertin. Le sol du salon parquet chêne massif plutôt clair.
Au rez-de-chaussée on trouve un garage, une buanderie avec fenêtre (sol en grès style terre cuite provençale) sur jardin et une petite cuisine d'été. À l'étage 3 chambres mansardees de petite taille (environ 10m2 ).
Le.jardin arboré d'environ 250m2 est exposé plein sud et à l'abri des regards, avec une terrasse d'environ 25m2 en carrelage ancien.
La maison est très lumineuse de part son exposition. Elle a rénovée mais garde le charme de l'ancien. Pour accéder à la maison il faut monter quelques marches pour se retrouver sur le perron, ou passer par le jardin.
Juste en face de chez nous des boxs sont proposés à la location et plusieurs voisins disposent de terrains susceptibles d'accueillir plusieurs véhicules (à négocier avec eux directement).
Le quartier est pavillonnaire, avec des maisons meulières ou années 50.
Nous sommes disposés à accueillir des tournages longs pourvu qu'on nous reloge dans le coin si nécessaire. D'autres photos sur demande.
À bientôt peut être!

Détails:
  • Superficie : 100 m²
  • Terrain : 365 m²
  • Pièce principale : 30 m²
  • 3 chambres
  • Epoque : Années 50

Répondre à cette annonce

Pour répondre à cette annonce, vous devez disposer d'un compte Pro.

Se connecter S'inscrire