Quoi, encore des cookies ? Oui, mais ceux-ci ne concernent que la mesure d'audience de notre site
effectuée par Matomo dans le plus pur respect des normes RGPD et CCPA.
Du coup, vous n'avez même pas à accepter ou refuser, plutôt cool non ?

Maison, Arcangues pays Basque, piscine

  • 1 réponse
  • Annonce du 19/05/18, lue 1573 fois

Description

Maison basque située à Arcangues.
Au calme d'un chemin en impasse, nichée dans un écrin de verdure de 5000 m² bordée par la forêt domaniale, à 10 min de Biarritz et à 25 min de l'Espagne, elle vous invite à stopper le temps.
Vous découvrirez tout d'abord son fronton et sa fenêtre ouverte, toujours, sur les Pyrénées.
Pour la rejoindre, à 8 min de l'autoroute A 63 sortie N°5, à 10 min de la gare de Biarritz la Négresse et à 12 min de l'Aéroport de Biarritz Parme.
A l'étage elle dispose de 3 chambres, 1lit de 180, 2 lits de 90, 2 lits de 80 et d'une salle de bain, chaque chambre est pourvue de literie neuve et d'une télévision. Toutes les chambres, dont 2 avec balcon, offrent une vue dégagée sur les montagnes des Pyrénées.
Toujours à l'étage, une enclave dédiée au calme, équipée d'un canapé, vous pousse à la lecture ou à la sieste des après-midis chaudes.
Au rez de chaussée, le salon salle à manger de 50 m² vous acceuille autour de la table de bois noué, dont l’âge ne se dit plus.
Une terrasse ombragée rythmée par les poteaux de bois, limites d’une terrasse de 300 m² exposée plein sud, entourant une piscine de 12 m par 6 m, le tout agrémenté d'un pool house.
La cuisine, aux allures Seventies, vous permettra de confectionner des plats typiques d'ici et d'ailleurs.

Destination centrale, idéalement située sur la commune de Arcangues, l'un des plus beaux villages du pays Basque, aux portes de Biarritz, cette demeure à 10 min des plages de Biarritz et de son casino, à 20 min de celles de Bidart et de Guéthary et de la ville de Cambo les Bains et de sa célèbre Villa Arnaga, musée d'Edmond Rostand.
Elle vous emmène en moins de 30 min au petit train de la Rhune, aux villages de Espelette et de Saint-Jean-de-Luz et atteint en moins de 50 min, le village de Saint-Jean-Pied-de-Port.

Destination golfique, sa localisation vous permet en un coup de putt de jouer, les golfs de Arcangues en 5 min, le Makila Golf Club de Bassussarry en 10 min, le golf D'Ilbaritz en 15 min. En un coup de fer 8, les golfs de Biarritz le phare, de Chiberta, d'Epherra de Souraïde en 20 min, le golf de Chantaco et de la Nivelle en 25 min.
Et pour finir en un coup de drive, en Espagne le golf du Real Golf de San Sebastian II à Hondarribia en 40 min et le Justiz Golf en 50 min.

Destination gastronomique, l'éloge de la cuisine du sud-ouest et du pays basque n'est plus à faire mais, il est toujours bon de rappeler et de signaler que l'emplacement privilégié de la demeure favorise l'approche de nombreuses adresses vouées à la délectation culinaire, tant sur la commune de Arcangues que, à quelques pas de Pottok.

Destination culturelle, le village de Arcangues, pour ne citer que celui-ci, fourmille d'activités et de lieux emblématiques ouvrant à la curiosité et à la soif de connaissance. En rendant visite et hommage à un célèbre personnage coiffé d'un sombrero, aux yeux de velours et dansant sur des rythmes tropicaux, en passant par une réalisation architecturale inscrite aux monuments historiques depuis 1925 et en participant aux fêtes du village pour comprendre enfin pourquoi, le mot fêtes en Basque, se traduit toujours au pluriel.

Destination de transmission, le pays basque est une terre de traditions et de coutumes ancestrales, vous trouverez en ce lieu, dans cette ancienne ferme de Arcangues empreint de ces traditions, tous les ingrédients suffisants et nécessaires à l'expérience d'un séjour authentique et donc, inoubliable.

Répondre à cette annonce

Pour répondre à cette annonce, vous devez disposer d'un compte Pro.

Se connecter S'inscrire